Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

télécommande offerte jamais reçue ?

bonjour,
j'ai rempli le dossier en ligne mais je n'ai jamais reçu aucun mail... vu le forum je ne suis pas la seule. L'opération n'a pas l'air très claire...
j'ai réessayé en ligne mais du coup mon adresse mail n'est plus valide. merci de m'indiquer la marche à suivre.svp

sandrine G.
sandrine G.

sandrine G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
255 ROUTE DE LA CAVEE
Ville:
ANQUETIERVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez certainement reçu un mail dans vos spams.
    c'est fréquent, il fallait l'ouvrir pour avoir le bon de réduction de la valeur de la keypop.
    maintenant, il faudra attendre qu'un yellow's vous contacte ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sandrine,

    Est-ce bien au lien ci-dessous que vous avez rempli votre dossier en ligne ?

    https://www.somfy.fr/keypop

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique