Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet de caméra qui s’ouvre tout seul ?

Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte «  mais quelques minutes après le volet de la caméra s’est ouvert avec le témoin lumineux allumé aussi. J’ai cru que mon conjoint l’avait activé sachant que j’etais Rentré mais ce n’est pas là cas ... comment savoir par qui ou comment ou pourquoi il a été réouvert ?

Mari
Mari

Mari

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mari,

    S'il s'agit d'une activation de la surveillance, vous pourrez voir quel utilisateur l'a activé depuis l'historique des activités récentes. En revanche, si quelqu'un a tout simplement désactivé le mode vie privée (ouverture du volet sans activation de l'alarme), vous ne pourrez pas savoir qui, mais très certainement un utilisateur avec accès à votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique