Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet de caméra qui s’ouvre tout seul ?

Bonjour , à mon retour le volet de la caméra s’est bien
Ferme avec un retour sur mon téléphone confirmant que l’alarme était « éteinte «  mais quelques minutes après le volet de la caméra s’est ouvert avec le témoin lumineux allumé aussi. J’ai cru que mon conjoint l’avait activé sachant que j’etais Rentré mais ce n’est pas là cas ... comment savoir par qui ou comment ou pourquoi il a été réouvert ?

Mari
Mari

Mari

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mari,

    S'il s'agit d'une activation de la surveillance, vous pourrez voir quel utilisateur l'a activé depuis l'historique des activités récentes. En revanche, si quelqu'un a tout simplement désactivé le mode vie privée (ouverture du volet sans activation de l'alarme), vous ne pourrez pas savoir qui, mais très certainement un utilisateur avec accès à votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique