Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail qui ne s'ouvre ouse ferme pas toujours quand on lui demande, effacement et impossible de refaire un apprentissa?

Motorisation sga mais je ne connais pas le type précis. Pas de cellule. un feu clignotant. Aucun problème pendant 4/5 ans et depuis qq semaines le portail ne s'ouvre ou ne se ferme plus du premier coup quand on lui demande quelle que soit la télécommande. On entend un petit clic, comme un relais, le feu clignote quelques secondes et il ne se passe rien. Depuis quelques jours, le problème est devenu aigüe et j'ai fait un effacement comme indiqué dans la notice.
Le voyant rouge clignote 2 fois et je pense être en apprentissage, sauf que seul le battant M2 se referme….donc je ne peux pas terminer la manœuvre.
Problème de carte?
Merci de votre aide

herve B.
herve B.

herve B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour hervé.
    Ce sont les signes d'un boitier HS.
    Faites le diag ici;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    pour le changer,
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Vous pouvez aussi faire réparer votre boitier.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce doit être un boîtier Bus et il est en dérangement, en panne.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des précisions.
    Ou vous le remplacez comme indiqué par M le M.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique