Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment connecter mon thermostat somfy?

Bonjour, je viens de brancher un thermostat connecté, lors de l activation je reçois un message d erreur m indiquant que le numéro du thermostat et le bon mais que je ne peux pas me connecter! Pouvez vous me débloquer la situation? Merci

julien T.
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    Bonsoir Monsieur,

    Quel est votre PIN s'il vous plait?
    Merci,
    Bonne soirée

    julien T.
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    bonjour,
    mon code pin est 1745-1035-5890.
    Merci

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    cyril L.
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    Bonjour,

    je rencontre le même problème avec même message.
    Dois je aussi attendre ?
    mon code pin est 1745 1028 8829

    merci

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Oui effectivement nous rencontrons toujours un souci d’activation sur somfy-connect, nous revenons vers vous dès que possible.

    Merci

    cyril L.
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    Quand pensez résoudre ce disfonctionnement ?
    J'ai acheté le thermostat sur votre site et j'ai besoin rapidement d'un nouveau thermostat.

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.
    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés

    Nous vous tenons informé dès que possible.

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

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