Question en attente de réponse
Bonjour,
Je pouvais me connecter à l'IP de ma centrale d'alarme via mon navigateur WEB. J'ai voulu ouvrir les ports de mon routeur pour accéder à distance. En Belgique mon fournisseur d'accès me demande d'ouvrir les ports 1081 et 1443. Je les ouvre. Je me connecte à l'interface Somfy, en mode installateur. Je change les ports 80 et 443 en 1081 et 1443. Je clique sur "appliquer" et là je suis déconnecté. Depuis, lorsque je rentre l'IP correspondant à ma centrale dans mon explorateur internet, il me dit que la page est introuvable. Pourtant je vois bien la centrale sur la page d'accueil de mon routeur. Solution? Merci!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nouvelles précisions. J'ai effectué une remise à zéro de la carte IP de la centrale. J'ai réussi à me reconnecter à la centrale, le temps de changer la date et l'heure et puis le système se déconnecte à nouveau. :( Je ne sais de nouveau plus accéder à la page d'accès maintenant.
Bonjour à tous,
Suite et fin. J'ai réinitialisé la carte IP et j'ai recommencé l'opération. Tout fonctionne correctement maintenant. J'ai accès à distance.
Cdt
Bastien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question