Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anticipation de la mise en chauffe du thermostat connecté ?

Bonjour
Si on associe un thermostat connecté a une Tahoma. Est-ce que la fonction anticipation de la mise en chauffe fonctionne pour les programmations du thermostat réalisées sur Tahoma (et pas sur l'application dédiée) ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Les programmations via le TaHoma sont des programmations de dérogations, il n'y aure donc pas anticipation de chauffe, il faudra utiliser les programmations de l'application du Thermostat connecté pour ça.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas
    On sent toujours dans vos produits que ce sont des produits développées séparément que l'on essaye de les harmoniser via Tahoma (mais pas complètement).
    Dommage ce manque de réel intégration.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique