Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Anticipation de la mise en chauffe du thermostat connecté ?

Bonjour
Si on associe un thermostat connecté a une Tahoma. Est-ce que la fonction anticipation de la mise en chauffe fonctionne pour les programmations du thermostat réalisées sur Tahoma (et pas sur l'application dédiée) ?

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Les programmations via le TaHoma sont des programmations de dérogations, il n'y aure donc pas anticipation de chauffe, il faudra utiliser les programmations de l'application du Thermostat connecté pour ça.

    Bonne journée,

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