Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème enregistrement thermostat connecté

Lors de l'enregistrement de mon thermostat connecté un message m'indique que le code pin est correct mais Que je dois contacter le forum

Alain D.
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    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Alain D.
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    Bonjour
    Pourriez vous m'indiquer quand votre site sera en mesure d'enregistrer mon thermostat ?
    Je suis actuellement dans l'incapacité de mettre mon thermostat en service et je commence à vraiment regretter mon achat.
    Cst

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

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