Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème enregistrement thermostat connecté

Lors de l'enregistrement de mon thermostat connecté un message m'indique que le code pin est correct mais Que je dois contacter le forum

Alain D.
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    Jérémy N.
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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Notre site somfy-connect rencontre un problème à l'heure actuelle pour activer nos produits. Nous revenons vers vous dès que cela est résolu.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour
    Pourriez vous m'indiquer quand votre site sera en mesure d'enregistrer mon thermostat ?
    Je suis actuellement dans l'incapacité de mettre mon thermostat en service et je commence à vraiment regretter mon achat.
    Cst

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

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