Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment régler les fins de courses de mon volet roulant solaire

Quand j'appuie sur le bouton monté ou descente de ma télécommande somfy mon volet ne s'arrête pas

Anthony A.
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Il faudra effectuer la procédure de remise à zéro décrite dans le lien vidéo ci-dessous en remplaçant la procédure de double coupure électrique par une double coupure d'alimentation sur la batterie du moteur :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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