Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Erreur boîtier somfy depuis changement de box

Je viens de changer ma box et à la reconnexion du TaHoma, tous les équipements mentionnent erreur dû boîtier Somfy
Quelle est la procédure à suivre ?

sebastien I.
sebastien I.

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    Bonjour,
    Toutes les manip d'enregistrement et d'ouverture de compte ont bien été faites?
    Si oui tentez une RAZ comme suit;

    • retirez la fiche de l'alim 230v derrière la box.
    • a l'aide d'un trombone appui sur RST.
    • tout en restant appuyé sur RST remettre l'alim.
    • restez appuyé jusqu'à allumage de la led rouge.
    • attendre jusqu'à 15mn que la led blanche s'allume.

    Ensuite supprimez tous vos caches, popups, etc...

    Si pas de résultat, alors posez votre pin ici un Yellow's vous dépannera en ligne.

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    sebastien I.
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    Merci pour la manipulation, ça refonctionne parfaitement.
    Bonne journée

    M le M

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    Super, merci de votre retour et bon W.E.

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