Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

thermostat indisponible

Bonjour,
Depuis ce matin, mon smartphone m'indique que le thermostat est indisponible. J'ai réessayé l'appairage mais sans succès. Que se passe-t-il s'il vous plaît ? Cela fait juste 1 mois que c'est installé chez moi et je me lasse déjà.
De plus, lorsque je suis sur mon compte sur internet et que je clique sur "voir ma box", je suis systématiquement redirigé vers l'accueil. Bref, je ne peux pas accéder à mon thermostat depuis internet. Pourquoi ?
Cdt

François C.
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    Bonjour,

    Problème identique depuis aujourd'hui.
    Pas de possibilité de contacter SOMFY par mail, service surtaxé par téléphone qui n'est pas disponible le samedi.En réalité pas de SAV...

    François C.
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    Le problème semble être résolu concernant la détection du thermostat. Je m'interroge cependant sur la fiabilité du serveur

    Bonjour Monsieur,

    Nous avons rencontré un souci durant la maintenance de l'un de nos serveurs.
    Nous travaillons afin que cela ne se reproduise plus dans le futur.

    Merci de votre compréhension.
    Nous nous excusons pour le désagrément.
    Bonne journée

    Bonjour Monsieur,

    Nous avous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre les soucis rencontrés. Nous avons bien un service SAV, et vos questions sur le forum sont traités dans les délais les plus brefs.

    Merci,
    Bonne journée

    thierry L.
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    Bonsoir,
    Pour moi actuellement pas de solution, après avoir essayé plusieurs fois,le dysfonctionnement est toujours présent.
    La passerelle clignote toujours bleu et rouge.
    Appairage impossible...
    Je suis en attente d'une solution.
    Bien à vous.

    Bonsoir Monsieur,

    Le serveur est de nouveau arrêté, nous travaillons à sa restauration.
    Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, et nous ne manquerons pas de vous informer dès que le problème est résolu.

    Merci,

    Bonsoir,

    Le serveur est de nouveau stable depuis ce matin.

    Merci de votre patience,
    Bonne soirée.

    thierry L.
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    Bonsoir Jérémy,
    A cet instant cela ne fonctionne toujours pas.
    J'ai réinstallé APPS, mais ça ne change rien.
    La passerelle ne se connecte pas au Wifi (je précise que mon PC est connecté au Wifi est ça fonctionne très bien).
    Soit le matériel est défectueux ou le serveur est toujours indisponible.
    Maintenant je me pose la question sur la fiabilité, et m'interroge sur une prise en charge du remboursement du matériel est des frais de ports si le problème persiste et n'est pas résolu dans les plus brefs délais.
    Cordialement

    Bonsoir,

    Pouvez-vous nous dire à quel moment vous êtes bloqués? Par ailleurs, avez-vous bien la dernière version de l'application mobile?

    Merci,
    Bonne soirée

    thierry L.
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    Bonsoir,

    Version de l'APPS 1.3.2.13200
    Pour se connecter à la passerelle Gateway_2F3,elle clignote bleu/rouge.
    Elle essaye de connecter au réseau Wifi,c'est à ce moment que l’échec se produit et le message suivant apparaît : connectez vous à un autre réseau; internet peut ne pas être disponible.
    Actuellement le réseau Wifi fonctionne très bien, actuellement j'écris ce message avec un PC connecté en Wifi.

    Petite précision la passerelle clignote toujours bleu/ rouge pendant des heures, qu'il est préciser quelle clignote que 2 minutes pour appairer.

    Cordialement

    Bonjour Monsieur,

    Dans le guide d'installation il est indiqué qu'une fois connecté sur le réseau GATEWAY_XXXX, il vous faut revenir dans l'application.

    Même si vous avez le message "Connectez vous à un autrez réseau, internet peut ne pas être disponible", il faut l'ignorer et rester sur le Wifi de la passerelle.

    Une fois revenu dans l'application, cliquez sur "Etape suivante" qui sera dégrisé.

    Merci,
    Bonne journée

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    Bonsoir,

    j'ai suivis votre procédure et toujours un problème qui apparaît , maintenant le message est le suivant :
    "une erreur est survenue veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
    Je pense que l'on tourne en rond...
    Le plus simple est une reprise du matériel , cela fait mois de 14 jours que le matériel est acheté, donc j'utilise mon droit de rétractation, de plus je pense qu'il y a un vice caché...
    Veuillez m'indiquer comment on procède au retour.
    Cordialement

    thierry L.
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    Bonsoir,

    Quand le thermostat connecté fonctionnera t-il correctement?
    Depuis cette après midi plus de connexion du thermostat. Je rappelle, on n'est en période de chauffe....
    Doit on attendre que vous reveniez le 05 novembre ?...

    Cordialement

    Bonsoir Monsieur,

    Notre serveur a eu un disfonctionnement, nous travaillons actuellement à le stabiliser. Votre thermostat continue cependant à suivre sa programmation en mode Offline.
    Nous nous excusons d’avance pour les désagréments.

    Merci de votre compréhension,

    Bonsoir Monsieur,

    Les serveurs ont été redémarrés, tous nos services sont de nouveau en ligne et opérationnels.

    Je reste à disposition si vous notez cependant un disfonctionnement.
    Merci,
    Bonne soirée

    thierry L.
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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Actuellement tout est fonctionnel.

    Bonne soirée

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