Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter suite à perte de connexion avec le boîtier Somfy

Impossible de configuer le boîtier Somfy que je viens d'activer via Tahoma. Message d'erreur "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION."
Comment faire ?

Stéphanie A.
Stéphanie A.

Stéphanie A.

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Mon produit Somfy favori:
tahoma
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30 RUE ARISTIDE BRIAND
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EINVILLE AU JARD
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    Bonjour Stéphanie

    Essayez de faire un reset:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

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