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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.que faire le code pin est 1213 1435 4955?

Bonjour,

Tahoma achetée sur Amazon et le code pin est correct mais ma box est déjà activé.
Que faire?
1213 1435 4955

christophe L.
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    Bonjour,
    Était-ce un produit d'occaz?
    Si oui il faudra attendre qu'un yellow's vous la débloque.

    christophe L.
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    Non cest un produit neuf acheté sur amazon

    christophe L.
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    j'ai mon électricien avec moi ce serait super d'avoir la réponse ce jour

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    Vous n'aurez pas de contact d'un yellow's le W.E

    Tentez une RAZ;

    • débranchez la fiche d'alim 230v derrière la box.
    • appuyez à l'aide d'un trombone sur RST.
    • Tout en restant appuyé rebranchez l'alim.
    • relâchez seulement lorsque la led rouge reste allumée;
    • attndre jusqu'à 15mn que la led blanche s'allume.

    supprimez vos caches, popups, etc....

    vérifiez que votre compte Somfy est bien actif.

    Si pas de résultat il faudra attendre lundi.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Votre box était déjà activée à un autre compte, nous l'avons remise à zéro et vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    christophe L.
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    Bonjour,

    je vous ai envoie un mail pour dire que cela ne fonctionne toujours pas et mon électricien aimerait terminer les travaux.

    Merci de me répondre par mail ou par tél au 0603130326

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    je constate que vous avez bien activé votre box le 18/10/18 et qu'elle est parfaitement fonctionnelle.
    Pouvez-vous me dire quel est votre problème.

    Bonne soirée

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