Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le code PIN est correct mais votre box est déjà activée.que faire le code pin est 1213 1435 4955?

Bonjour,

Tahoma achetée sur Amazon et le code pin est correct mais ma box est déjà activé.
Que faire?
1213 1435 4955

christophe L.
christophe L.

christophe L.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
67610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Était-ce un produit d'occaz?
    Si oui il faudra attendre qu'un yellow's vous la débloque.

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    67610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non cest un produit neuf acheté sur amazon

    christophe L.
    christophe L.

    christophe L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    67610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai mon électricien avec moi ce serait super d'avoir la réponse ce jour

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous n'aurez pas de contact d'un yellow's le W.E

    Tentez une RAZ;

    • débranchez la fiche d'alim 230v derrière la box.
    • appuyez à l'aide d'un trombone sur RST.
    • Tout en restant appuyé rebranchez l'alim.
    • relâchez seulement lorsque la led rouge reste allumée;
    • attndre jusqu'à 15mn que la led blanche s'allume.

    supprimez vos caches, popups, etc....

    vérifiez que votre compte Somfy est bien actif.

    Si pas de résultat il faudra attendre lundi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique