Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bug Tahoma - Besoin d'un Yellow ?

Bonjour

Une chose étonnante. Mon portail a disparu de la liste "Ma maison" mais il reste visible dans la configuration et tout le reste. J'ai évidemment fait un reset du Tahoma. Il a toujours été visible même si c'est une bidouille... C'est à dire que c'est un récepteur standard déclaré en "control box 3s". Je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui et je ne sais pas depuis quand il a disparu car je ne m'en sers que dans des smarts pour fermeture automatique le soir. Bizarre !

Quelques photos pour étayer mon interrogation.

A méditer !

Cdt

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    Bonjour Maurice,
    Il est fort possible que la MAJ du mois dernier est remis en ordre votre Tahoma.

    Il faudrait essayer de supprimer pur et simplement le portail ainsi que toutes actions lui étant liées.

    tentez de le réappairer via box 3S, sinon via RX standard.

    question; est-ce que les smart fonctionnent toujours?

    Tenez-nous informés.

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    Bonjour

    Remis en ordre ?

    Réappairer en TX standard ne m'intéresse pas car pas de possibilité de smart.

    Les smarts fonctionnent parfaitement.

    Cdt

    M le Coyote
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    Quant je dis "remis en ordre" je sous*entend que la MAJ à supprimer l'icone estimant qu'elle n'était pas conforme à la config.
    Avez-vous tenté de réappairer le portail en box 3S pour réintégrer l'icone dans la maison?

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    Je ne vois pas pourquoi vu que mes 2 portes de garage (moteur Nice) sont configurées de la même façon et sont toujours visibles. (sous motorisation GDK) !
    Bref !

    Cdt

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    Sujet clos, j'ai résolu le problème dans la "configuration maison".

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