Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n arrive plus a associer mon clavier au moteur ls420

Mon clavier ne commande plus le portail. J'ai changer la pile, réinitialisé le clavier car ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle pile. L'association avec le moteur ne fonctionne pas : le voyant d'association ne clignote pas sur le moteur. De plus les 2 voyants du clavier restent allumés. Par contre mes 3 télécommandes fonctionnent correctement. Avez vous connaissance de ce type de panne sur les claviers ?
Merci

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
50300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ls420
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin des pommiers
Ville:
Avranches
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ls420
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 chemin des pommiers
    Ville:
    Avranches
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C est un clavier rts 2400625.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Stephane,
    Il semblerait que ce clavier soit défectueux.
    Quel âge a t-il?

    Stephane M.
    Stephane M.

    Stephane M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    50300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ls420
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 chemin des pommiers
    Ville:
    Avranches
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le clavier a tout juste 2ans aujourd’hui, garantie 3 ans somfy

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    dans ce cas, attendez ici le contact d'un yellow's pour qu'il confirme ou infirme mon diag, et, le cas échéant qu'il gère votre SAV.
    bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique