Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bug de la fonction parler sur somfy one plus

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à parler dans la caméra, tout fonctionne sauf cette fonction.

Michaël B.
Michaël B.

Michaël B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël et Mister T,

    Il s'agissait d'un dysfonctionnement temporaire. C'est maintenant résolu.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mister T
    Mister T

    Mister T

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une Somfy One et de l'installer ce matin et j'allais la retourner pour cette raison : impossible d'envoyer le moindre message audio de mon téléphone sur la caméra. S'agit-il d'un bug ponctuel au niveau des serveurs Somfy ?

    Haut de page