Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma, code Pin correct mais box déjà activée

bonjour J'ai acheté un pack Somfy Tahoma Serénity d'occasion. Cette box est issue d'un déstocke Leroy merlin donné à son personnel pour revente à titre perso... J'ai reçu du vendeur très sérieux l'ensemble des éléments sous blister mais la box tahoma semble déjà activée. J'ai fais une demande de désactivation via le formulaire. Je pense que cette box à due faire l'objet d'un retour magasin.? Comment puis je faire?
Bien cordialement
gregory

Gregory F.
Gregory F.

Gregory F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
37310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory

    Si vous avez déjà rempli le formulaire, laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté.

    Cdt

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Informatique

    Bonjour le code pin de la box tahoma est: 1201-2757-1414
    Trois jours que j’essaYe d’utilser ce produit sans résultat

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez dès à présent activer cette box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique