Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma, code Pin correct mais box déjà activée

bonjour J'ai acheté un pack Somfy Tahoma Serénity d'occasion. Cette box est issue d'un déstocke Leroy merlin donné à son personnel pour revente à titre perso... J'ai reçu du vendeur très sérieux l'ensemble des éléments sous blister mais la box tahoma semble déjà activée. J'ai fais une demande de désactivation via le formulaire. Je pense que cette box à due faire l'objet d'un retour magasin.? Comment puis je faire?
Bien cordialement
gregory

Gregory F.
Gregory F.

Gregory F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
37310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory

    Si vous avez déjà rempli le formulaire, laissez ici sans risque le PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté.

    Cdt

    Gregory F.
    Gregory F.

    Gregory F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    37310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Informatique

    Bonjour le code pin de la box tahoma est: 1201-2757-1414
    Trois jours que j’essaYe d’utilser ce produit sans résultat

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez dès à présent activer cette box sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique