Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage hor gel impossible avec une smart

Bonjour,
Tahoma ne m’autorise pas a passer mes radiateurs en hors gel (commandes par fil pilote) avec une smart. Sous prexte d’un probleme de securite. Alors que mette les radiateurs en hors gel des qu’il fait 25 degres dehors ne me parrait pas prendre un quelconque risque. Merci a somfy d’etre bienveillant, mais j’aimerai toutefois pourvoir le faire.

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Que ce soit en smart ou en agenda, vous ne pouvez pas scénariser le H-gel.
    En FP, seuls les modes éco/cpnfort sont scénarisables, les modes éco/confort H-gel/On/Off sont tous accessibles en manu.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Bonsoir, merci pour cette reponse. C’est effectivement ce que je constate. Somfy pourrait faire evoluer son produit pour le permettre. Les fonctionnalites de la Tahoma sont vraiment tres limitees comparativement a d’autres produit. Et je ne vois pas en quoi c’est une question de securite...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    C'est une question qui a déjà fait débat....
    Le B.E Somfy y apportera peut être un jour une réponse satisfaisante?
    Bon W.E

    Haut de page