Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation ----

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

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    Bonjour Mohamed

    Laissez ici sans risque le code PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par le service consommateurs.

    Cdt

    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. code pin 1204-6450-4907

    Thomas M.
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    Bonjour Mohamed,

    Pouvez-vous de nouveau faire le test de l'activation de votre box TaHoma ? Quand avez-vous tenté de réaliser cette activation ? Car pour information, Vendredi 12 Octobre entre 12h00 et 14h30 nous avons rencontrez un défaut d'activation sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    encore il y a un problem d activation svp m aide ..............Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr

    Thomas M.
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    Bonjour Mohamed,

    Votre box a bien été activé ce Samedi, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?

    Bonne journée,

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