Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

activation ----

Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.

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    Réponses

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    Bonjour Mohamed

    Laissez ici sans risque le code PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par le service consommateurs.

    Cdt

    Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. code pin 1204-6450-4907

    Bonjour Mohamed,

    Pouvez-vous de nouveau faire le test de l'activation de votre box TaHoma ? Quand avez-vous tenté de réaliser cette activation ? Car pour information, Vendredi 12 Octobre entre 12h00 et 14h30 nous avons rencontrez un défaut d'activation sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    encore il y a un problem d activation svp m aide ..............Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr

    Bonjour Mohamed,

    Votre box a bien été activé ce Samedi, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?

    Bonne journée,

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