Question en attente de réponse
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mohamed
Laissez ici sans risque le code PIN de votre Tahoma. Vous serez contacté par le service consommateurs.
Cdt
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. code pin 1204-6450-4907
Bonjour Mohamed,
Pouvez-vous de nouveau faire le test de l'activation de votre box TaHoma ? Quand avez-vous tenté de réaliser cette activation ? Car pour information, Vendredi 12 Octobre entre 12h00 et 14h30 nous avons rencontrez un défaut d'activation sur nos serveurs.
Bonne journée,
encore il y a un problem d activation svp m aide ..............Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr
Bonjour Mohamed,
Votre box a bien été activé ce Samedi, pouvez-vous me confirmer qu'elle est maintenant fonctionnelle ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question