Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

services inclut avec la nouvelle box?

on me fait une proposition d'échange de boitier quelles sont les fonctions gratuite et celle payantes
merci

guy M.
guy M.

guy M.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Guy

    Je suppose que vous parlez de Tahoma ?

    Si tel est le cas, d'après ce que j'ai compris, toutes les nouvelles mises à jour à venir ne seront pas poussées sur les anciennes box. Il y a donc intérêts à profiter de l'offre.

    Cdt

    M le Coyote

    M le Coyote

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    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour Guy,
    Les options payantes seront les mêmes, les pack sms.
    La Prémium permettra d'évoluer dans la domotique alors que la box carrée en restera là, tout en permettant à ses propriétaires de continuer de s'en servir comme avant;

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