Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fonctionnement par a coup boitier boitier somfy rtr 5062773 ?

Après action sur la télécommande, le portail s'ouvre et après 3 ou 4 seconde , il s'arrête au tiers de la course. Les moteurs fonctionnent bien (test avec pile) moteur ancien mais boitier changé il y a 4 ou 5 ans.
merci d'avance

didier
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    Bonjour,
    les boitiers RTR n'existaient plus il y a 5 ans.
    Etes-vous certain de son âge.
    Avez-vous tenté une RAZ ?
    Si pas de résultat, boitier à faire réparer.

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    le boitier a été acheté en 2015 chez Somfy
    Cher(ère) DIDIER PICAT,


    Nous avons bien reçu aujourd'hui votre commande n° 12254335 et nous vous en remercions. Nous apporterons le meilleur soin à la préparation de votre colis.

    Attention : le délai de livraison peut être actuellement rallongé compte-tenu des fêtes de Noël qui impactent l'activité de La Poste.

    Le paiement par carte bancaire de votre commande a été accepté : transaction bancaire n° 885145.

    Vous allez recevoir très prochainement une information sur la date de livraison de votre commande.

    Si vous avez choisi de vous faire livrer chez un Expert Somfy, celui-ci sera informé sous 48h. N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour connaître ses horaires d'ouverture.

    Produits commandés
    Code article Designation Qte Prix Unitaire (TVA incl.) Remise Unitaire (TVA incl.) Prix (TVA incl.)
    Produits individuels
    9015098 Boitier electronique Passeo 600-630-650 1 99,00 € 0,00 € 99,00 €
    Sous-total produits 99,00 €
    Remise 0,00 €
    Sous-total produits (remise incl.) 99,00 €
    Frais de livraison 0,00 €
    Total (Dont éco-taxe : 0,03 €) 99,00 €

    Vous pouvez à tout moment suivre en ligne l'avancement de votre commande en vous rendant sous la rubrique "Mon Compte" de Somfy Boutique.

    Somfy Boutique vous rappelle que les articles commandés bénéficient du droit de rétractation (sauf les articles portant la mention *). Pour exercer ce droit, vous pouvez utiliser le formulaire "Bon de retour" figurant en bas de votre facture.

    Si vous souhaitez davantage d'informations sur votre commande, notre Service Clientèle est à votre écoute. Vous pouvez le joindre par téléphone au 09 69 320 300 (horaires d'ouvertures sur le site) ou par e-mail à Somfy.Boutique@somfy

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    Vous aviez eu de la chance, ca devait être le dernier.
    maintenant il est remplacé par ce kit;
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...
    Vous pouvez aussi le faire réparer.
    pour savoir si votre boitier serait encore garanti, pouvez-vous faire une photo de l'étiquette apposée sur celui-ci?

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    voici les étiquettes du boitier après chaque petits mouvements le voyant rouge on/of clignote

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    Le boitier n'est plus garanti depuis 1 an.
    Malheureusement il semblerait qu'il soit HS.
    Il faudra soit le remplacer ou le changer.
    Voir lien dans réponse précédente.
    Bon W.E

    Richy C.

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    Bonjour,

    Un boîtier acheté est garanti 3 ans.
    Si votre achat est dans cette limite, Somfy vous assurera la garantie.
    Voir la date exacte d'achat sur la facture.

    Hors de ses 3 ans , pas de garantie, mais vous pouvez faire réparer économiquement votre boîtier, cliquez sur mon nom pour contact si vous voulez des détails.
    Ne le branchez plus, il peut se détruire.

    Sinon, vous achetez le kit d'adaptation suggéré par M le M, mais ça fait mal à la bourse.

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    la facture date du 6 janvier 2015

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    Pour la garantie c'est mort.

    Richy C.

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    Le temps passe trop vite !

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    Ca dépend s'il pleut ou s'il fait beau...c'est selon l'optimisme de chacun.

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