Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Thermostat connecté impossible ?

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un thermostat connecté radio que je n'arrive pas à activer.

Pin : 1748 1804 2896

Quand je scanne le Qrcode au moment de valider le code pin ca me met:

Ce code pin est correct mais l'activation ne peut se faire ...

Merci pour votre aide, Bonne fin de journée.

Alexandre D.
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    Bonjour Monsieur,

    Oui effectivement nous rencontrons toujours un souci d’activation sur somfy-connect,
    Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
    Nous vous tenons informé dès que possible.

    Alexandre D.
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    Ok merci pour votre réponse rapide.

    Alexandre D.
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    Bonjour, il est quand même agaçant de ne pouvoir activer un produit même 3 jours après réception ...

    Pour les intéressés j'ai trouver la parade.
    Rendez vous sur https://www.somfy.fr/gerer-mes-services?product=thermostat et la j'ai pu activer mon thermostat.

    Bonne journée à tous.

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

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