Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur portail Elixo 500 RTS pour M. de M. ?

Bonsoir M. de M.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos précieux conseils. Je me mets en rapport avec mon installateur dès lundi, puis-je faire un copier-coller total ou partiel de votre "diagnostique" afin de vérifier avec lui tous les points que vous nous signalez et portant notamment sur le fait qu'il n'a certainement pas pris contact une seule fois avec le SAV Somfy, comme je le lui avais demandé il y a un an. Pour info, nous sommes presque voisins, nous habitons dans l'Ain, CP 01250. Bonne soirée, Cordialement Camille

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue des cavets, Hameau des Combes
Ville:
jasseron
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Camille,
    pour rester dans votre sujet, et, afin que toute la communauté puisse suivre sereinement la discussion, je vous invite à cliquer sur "répondre".
    ceci étant dit;
    sachez que je suis un utilisateur de solutions Somfy comme vous !
    Je ne sais absolument pas les tenants et aboutissants de votre affaire.
    Si je m'étonne que votre installateur n'est jamais fait appel au SAV Pro Somfy, c'est parce que vous n'en faites pas état dans votre question.
    Donc, posez lui la question de savoir:
    1) est-ce qu'une seule fois il a contacté Somfy?
    2) si non...Pourquoi?
    3) si oui, que Somfy lui a t-il proposé.

    En tout cas, avec la notice sous la main, et, selon le type de cellules posées sur votre portail, il devrait aisément savoir paramétrer le portail.
    parfois, un pro ne sait pas tout, il n'y a pas à rougir de cela, alors la ligne téléphonique dédiée est la pour ca.

    j'ai moi même eu le cas avec mon pro qui m'a paramétré mes volets, il n'y arrivait pas, alors il appela Somfy sur sa ligne et fut piloté à distance par un technicien.
    10mn après tout était en ordre.

    Je trouve que votre pro a un comportement bizarre?
    Ca peut arriver qu'un boitier soit en panne, alors il suffit de le retourner chez Somfy !

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