Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur portail Elixo 500 RTS pour M. de M. ?

Bonsoir M. de M.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos précieux conseils. Je me mets en rapport avec mon installateur dès lundi, puis-je faire un copier-coller total ou partiel de votre "diagnostique" afin de vérifier avec lui tous les points que vous nous signalez et portant notamment sur le fait qu'il n'a certainement pas pris contact une seule fois avec le SAV Somfy, comme je le lui avais demandé il y a un an. Pour info, nous sommes presque voisins, nous habitons dans l'Ain, CP 01250. Bonne soirée, Cordialement Camille

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
06250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue des cavets, Hameau des Combes
Ville:
jasseron
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Camille,
    pour rester dans votre sujet, et, afin que toute la communauté puisse suivre sereinement la discussion, je vous invite à cliquer sur "répondre".
    ceci étant dit;
    sachez que je suis un utilisateur de solutions Somfy comme vous !
    Je ne sais absolument pas les tenants et aboutissants de votre affaire.
    Si je m'étonne que votre installateur n'est jamais fait appel au SAV Pro Somfy, c'est parce que vous n'en faites pas état dans votre question.
    Donc, posez lui la question de savoir:
    1) est-ce qu'une seule fois il a contacté Somfy?
    2) si non...Pourquoi?
    3) si oui, que Somfy lui a t-il proposé.

    En tout cas, avec la notice sous la main, et, selon le type de cellules posées sur votre portail, il devrait aisément savoir paramétrer le portail.
    parfois, un pro ne sait pas tout, il n'y a pas à rougir de cela, alors la ligne téléphonique dédiée est la pour ca.

    j'ai moi même eu le cas avec mon pro qui m'a paramétré mes volets, il n'y arrivait pas, alors il appela Somfy sur sa ligne et fut piloté à distance par un technicien.
    10mn après tout était en ordre.

    Je trouve que votre pro a un comportement bizarre?
    Ca peut arriver qu'un boitier soit en panne, alors il suffit de le retourner chez Somfy !

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