Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail Elixo 500 RTS pour M. de M. ?

Bonsoir M. de M.
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et vos précieux conseils. Je me mets en rapport avec mon installateur dès lundi, puis-je faire un copier-coller total ou partiel de votre "diagnostique" afin de vérifier avec lui tous les points que vous nous signalez et portant notamment sur le fait qu'il n'a certainement pas pris contact une seule fois avec le SAV Somfy, comme je le lui avais demandé il y a un an. Pour info, nous sommes presque voisins, nous habitons dans l'Ain, CP 01250. Bonne soirée, Cordialement Camille

Camille L.
Camille L.

Camille L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Camille,
    pour rester dans votre sujet, et, afin que toute la communauté puisse suivre sereinement la discussion, je vous invite à cliquer sur "répondre".
    ceci étant dit;
    sachez que je suis un utilisateur de solutions Somfy comme vous !
    Je ne sais absolument pas les tenants et aboutissants de votre affaire.
    Si je m'étonne que votre installateur n'est jamais fait appel au SAV Pro Somfy, c'est parce que vous n'en faites pas état dans votre question.
    Donc, posez lui la question de savoir:
    1) est-ce qu'une seule fois il a contacté Somfy?
    2) si non...Pourquoi?
    3) si oui, que Somfy lui a t-il proposé.

    En tout cas, avec la notice sous la main, et, selon le type de cellules posées sur votre portail, il devrait aisément savoir paramétrer le portail.
    parfois, un pro ne sait pas tout, il n'y a pas à rougir de cela, alors la ligne téléphonique dédiée est la pour ca.

    j'ai moi même eu le cas avec mon pro qui m'a paramétré mes volets, il n'y arrivait pas, alors il appela Somfy sur sa ligne et fut piloté à distance par un technicien.
    10mn après tout était en ordre.

    Je trouve que votre pro a un comportement bizarre?
    Ca peut arriver qu'un boitier soit en panne, alors il suffit de le retourner chez Somfy !

    Haut de page