Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alarme intérieure ?

Bonjour

Il le faudrait la procédure SAV pour le même problème de sonneries manquantes

Merci

Michel C.
Michel C.

Michel C.

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36250
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Saint maur
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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
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    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
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    Site internet:
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    Retraité

    Bonjour,
    Quelle est précisément votre question et problème?

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