Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Arrachement de cables?

Comment recabler ces 3 files? Jaune et noir avant condensateur...et rouge branché je pense on fond de la tubulure et inatteignable pour l'instant...
Il s'agit d'un modèle oximo rts 10/17

D'avance merci pour vos réponses.

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
50000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Année
Adresse:
60 rue Jacques Monod
Ville:
St Lo
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir Stéphane,
    Comme Thomas vous l'a précisé, seul un diag en atelier SAV déterminera le coût éventuel d'une réparation.
    mais à mon avis, orientez-vous vers l'échange de ce moteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A ce stade, vous n'avez pas sorti le moteur?
    Le fil rouge va sur le moteur.

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    50000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    60 rue Jacques Monod
    Ville:
    St Lo
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est il possible de recabler le fond du tube où semble sceller le moteur? Je ne vois pas comment procéder et ne trouve pas de tutoriels sur le sujet ni de plans de cablage correspondant à mon modèle... D'avance merci.

    Bonjour Stéphane,

    Somfy ne fournit aucun schéma de câble interne de ses moteurs. En effet nos produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller ou proposer de tutoriel pour réaliser ce genre d'opération et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf.

    Bonne journée,

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    50000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Année
    Adresse:
    60 rue Jacques Monod
    Ville:
    St Lo
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Combien coûte la pièce à remplacer d'avance merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique