Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

adresse email erronée ?

J'ai activée ma connexoon avec mon adresse email erronée, j'ai mis .fr au lieu de .com , voici le code PIN de l'appareil : 0807 4322 4391 , plus moyen de l'initialiser avec ma bonne adresse email. comment faire pour réinitialiser l'activation ?

Marjorie L.
Marjorie L.

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    Bonjour Marjorie

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine. Il faut intervenir sur le serveur et seul un Yellow peut vous aider.

    Cdt

    Bonjour Marjorie,

    Nous avons désactivé la préactivation de votre box, vous pouvez l'activer à nouveau avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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