Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème volets roulant sur tahoma

Bonjour j'ai péniblement réussi à ajouter mes volets roulant sur la tahoma j'ai renommer 1 à 1 les volets en les identifiants sans problème et depuis voilà ce qui s'affiche dessus, point d'exclamation et message ...
Pourquoi cela ?
Merci de l'aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    commencez par resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Merci j'essaye au prochain problème car la ça marche.
    En général ça remarche 10 min et après repanne.
    Ce que je comprend pas c'est que le portail lui est toujours opérationnel.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    Ca peut-être dû à différentes choses. Perturbations électromagnétiques ou autres..
    Votre portail est aussi en IO ?

    Cdt

    Non portail en rts... Donc du coup le reset box ne servira à rien.

    J'ai quand même fait un reset mais le problème est toujours la.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    Essayez de déplacer votre Tahoma.

    Cdt

    Oui déjà fait mais cela ne change rien.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A quelle distance sont placés vos éléments du Tahoma.
    La portée radio IO est plus faible que la portée RTS.

    Cdt

    Le plus éloigné doit être à 7-8 mètres linéaire.
    Mais le plus proche 2 mètres à le même problème par exemple.

    Bonjour Loïc,

    Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Bonjour non toujours le même problème.
    Que ce soit sur l'application Android l'application Apple et sur le site Internet via pc.

    En fait Maurice avait raison j'ai déplacé ma tahoma qui était dans mon meuble tv au milieu de box décodeur tv ps4 et ampli pour la poser sur le meuble et la ça fonctionne

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique