Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème volets roulant sur tahoma

Bonjour j'ai péniblement réussi à ajouter mes volets roulant sur la tahoma j'ai renommer 1 à 1 les volets en les identifiants sans problème et depuis voilà ce qui s'affiche dessus, point d'exclamation et message ...
Pourquoi cela ?
Merci de l'aide.

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    Bonjour Loïc

    commencez par resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Merci j'essaye au prochain problème car la ça marche.
    En général ça remarche 10 min et après repanne.
    Ce que je comprend pas c'est que le portail lui est toujours opérationnel.

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    Bonjour Loïc

    Ca peut-être dû à différentes choses. Perturbations électromagnétiques ou autres..
    Votre portail est aussi en IO ?

    Cdt

    Non portail en rts... Donc du coup le reset box ne servira à rien.

    J'ai quand même fait un reset mais le problème est toujours la.

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    Bonjour Loïc

    Essayez de déplacer votre Tahoma.

    Cdt

    Oui déjà fait mais cela ne change rien.

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    A quelle distance sont placés vos éléments du Tahoma.
    La portée radio IO est plus faible que la portée RTS.

    Cdt

    Le plus éloigné doit être à 7-8 mètres linéaire.
    Mais le plus proche 2 mètres à le même problème par exemple.

    Bonjour Loïc,

    Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Bonjour non toujours le même problème.
    Que ce soit sur l'application Android l'application Apple et sur le site Internet via pc.

    En fait Maurice avait raison j'ai déplacé ma tahoma qui était dans mon meuble tv au milieu de box décodeur tv ps4 et ampli pour la poser sur le meuble et la ça fonctionne

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