Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème volets roulant sur tahoma

Bonjour j'ai péniblement réussi à ajouter mes volets roulant sur la tahoma j'ai renommer 1 à 1 les volets en les identifiants sans problème et depuis voilà ce qui s'affiche dessus, point d'exclamation et message ...
Pourquoi cela ?
Merci de l'aide.

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    Bonjour Loïc

    commencez par resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Merci j'essaye au prochain problème car la ça marche.
    En général ça remarche 10 min et après repanne.
    Ce que je comprend pas c'est que le portail lui est toujours opérationnel.

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    Bonjour Loïc

    Ca peut-être dû à différentes choses. Perturbations électromagnétiques ou autres..
    Votre portail est aussi en IO ?

    Cdt

    Non portail en rts... Donc du coup le reset box ne servira à rien.

    J'ai quand même fait un reset mais le problème est toujours la.

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    Bonjour Loïc

    Essayez de déplacer votre Tahoma.

    Cdt

    Oui déjà fait mais cela ne change rien.

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    A quelle distance sont placés vos éléments du Tahoma.
    La portée radio IO est plus faible que la portée RTS.

    Cdt

    Le plus éloigné doit être à 7-8 mètres linéaire.
    Mais le plus proche 2 mètres à le même problème par exemple.

    Bonjour Loïc,

    Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Bonjour non toujours le même problème.
    Que ce soit sur l'application Android l'application Apple et sur le site Internet via pc.

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