Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets roulant sur tahoma

Bonjour j'ai péniblement réussi à ajouter mes volets roulant sur la tahoma j'ai renommer 1 à 1 les volets en les identifiants sans problème et depuis voilà ce qui s'affiche dessus, point d'exclamation et message ...
Pourquoi cela ?
Merci de l'aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    commencez par resynchroniser votre Tahoma:

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cdt

    Merci j'essaye au prochain problème car la ça marche.
    En général ça remarche 10 min et après repanne.
    Ce que je comprend pas c'est que le portail lui est toujours opérationnel.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    Ca peut-être dû à différentes choses. Perturbations électromagnétiques ou autres..
    Votre portail est aussi en IO ?

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    Essayez de déplacer votre Tahoma.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    A quelle distance sont placés vos éléments du Tahoma.
    La portée radio IO est plus faible que la portée RTS.

    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loïc,

    Est-ce que la mise à jour déployée cette semaine a corrigé le problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page