Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation sur Iwatch

Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first »
Avez-vous une solution pour remédier au problème?
Merci par avance

Laurent F.
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    Jean-Marc J.
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    effectivement meme probleme
    iphone 6S sous ios 12.0.1 watchos 5.0.1

    somfy s'ameliore mais il s semble que depuis quelques années les développeurs ne soit pas des foudres de guerre en matière d'efficacité et d'amélioration

    Laurent F.
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    Merci de votre réponse
    J’ai exactement la même configuration iphone 6s sous iOS 12.0.1 et watch sous 5.0.1
    Les scénarios fonctionnaient très bien depuis la montre jusqu’à la maj de l’appli, dommage ! Il ne reste qu’à espérer un correctif rapide

    Bonjour,
    Effectivement le problème a été identifier et nous somme en attente de la validation d'apple pour la publication de l'application.
    Bonne journée.

    Laurent F.
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    Suite à la dernière maj de l’appli, cela refonctionne

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