Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation sur Iwatch

Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first »
Avez-vous une solution pour remédier au problème?
Merci par avance

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    effectivement meme probleme
    iphone 6S sous ios 12.0.1 watchos 5.0.1

    somfy s'ameliore mais il s semble que depuis quelques années les développeurs ne soit pas des foudres de guerre en matière d'efficacité et d'amélioration

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Merci de votre réponse
    J’ai exactement la même configuration iphone 6s sous iOS 12.0.1 et watch sous 5.0.1
    Les scénarios fonctionnaient très bien depuis la montre jusqu’à la maj de l’appli, dommage ! Il ne reste qu’à espérer un correctif rapide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Effectivement le problème a été identifier et nous somme en attente de la validation d'apple pour la publication de l'application.
    Bonne journée.

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Merci de votre réponse

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Suite à la dernière maj de l’appli, cela refonctionne

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Iwatch4 5.1.2 Ne fonctionne pas message « use your iPhone to log in First » iphone8 a jour!! Pouvez vous m’indiquer la procédure merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
    et la version de votre IOS.
    Bonne journée.

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Apple watch 3 5.1.3, application Iphone 3.12.4, iphone 6 a jour OS 12.1.4...Ne fonctionne pas message « use your iPhone to log in First ». Je suis connecté en permanence sur le téléphone. Un correctif est-il prévu?

    Loic P.
    Loic P.

    Loic P.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour ,

    Toujours le problème actuellement .
    Une manip à faire ?

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour,

    L'application Somfy ne semble plus fonctionner sur les Apple Iwatch. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais sans succès. L'application s'ouvre et se ferme tout de suite.
    Est-ce un probleme identifié par Somfy?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous vous conseillons de supprimer et réinstaller complètement l'application sur l'iPhone (depuis le menu app, pas simplement sur l'écran principal pour la suppression), se connecter à l'app depuis l'Iphone puis installer/lancer l'application sur l'Apple Watch.

    Si cela ne fonctionne pas, il n'y aura pas de développement effectué car nous ne sommes plus compatibles avec Apple Watch. Les utilisateurs de Tahoma V2 ayant migrés sur la nouvelle application pourront utiliser les widgets.

    Bonne journée,

    Haut de page