Utilisation sur Iwatch

Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first »
Avez-vous une solution pour remédier au problème?
Merci par avance

Laurent F.

    Réponses

    effectivement meme probleme
    iphone 6S sous ios 12.0.1 watchos 5.0.1

    somfy s'ameliore mais il s semble que depuis quelques années les développeurs ne soit pas des foudres de guerre en matière d'efficacité et d'amélioration

    Laurent F.

    Merci de votre réponse
    J’ai exactement la même configuration iphone 6s sous iOS 12.0.1 et watch sous 5.0.1
    Les scénarios fonctionnaient très bien depuis la montre jusqu’à la maj de l’appli, dommage ! Il ne reste qu’à espérer un correctif rapide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour,
    Effectivement le problème a été identifier et nous somme en attente de la validation d'apple pour la publication de l'application.
    Bonne journée.

    Laurent F.

    Merci de votre réponse

    Laurent F.

    Suite à la dernière maj de l’appli, cela refonctionne

    Michaël H.

    Iwatch4 5.1.2 Ne fonctionne pas message « use your iPhone to log in First » iphone8 a jour!! Pouvez vous m’indiquer la procédure merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michael,
    Pouvez vous me donner le version de votre application Tahoma sur iphone.
    et la version de votre IOS.
    Bonne journée.

    Didier

    Apple watch 3 5.1.3, application Iphone 3.12.4, iphone 6 a jour OS 12.1.4...Ne fonctionne pas message « use your iPhone to log in First ». Je suis connecté en permanence sur le téléphone. Un correctif est-il prévu?

    Loic P.

    Bonjour ,

    Toujours le problème actuellement .
    Une manip à faire ?

    Guillaume S.

    Bonjour,

    L'application Somfy ne semble plus fonctionner sur les Apple Iwatch. J'ai tenté de désinstaller et réinstaller mais sans succès. L'application s'ouvre et se ferme tout de suite.
    Est-ce un probleme identifié par Somfy?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous vous conseillons de supprimer et réinstaller complètement l'application sur l'iPhone (depuis le menu app, pas simplement sur l'écran principal pour la suppression), se connecter à l'app depuis l'Iphone puis installer/lancer l'application sur l'Apple Watch.

    Si cela ne fonctionne pas, il n'y aura pas de développement effectué car nous ne sommes plus compatibles avec Apple Watch. Les utilisateurs de Tahoma V2 ayant migrés sur la nouvelle application pourront utiliser les widgets.