Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme OFF ne fonctionne pas avec les badges

Bonjour,

L’alarme de notre maison installlee en 2016 est Somfy Protexiom Ultimate GSM.
Nous utilisons entre autres les badges pour mettre l’alarme ON-OFF, et l’operation se passe sans probleme.
Recemment j’ai achete 2 badges supplementaires qui j’ai active selon la procedure Somfy.
Depuis que cette operation, et quelque soit le badge utilise, la procedure alarme ON fonctionne tres bien avec le badge.
Par contre la procedure OFF est plus capricieuse : on voit les fleches defiler horizontalement sans que l’alarme s’arrete. Il faut alors rentrer rapidement le code pour mettre OFF le système d’alarme.

Quelle erreur de manip aurais je pu faire pour activer ces 2 nouveaux badges rendant tres incertain de mettre le système OFF quelque soit le badge utilise ?

Merci par avance pour le support,

Bien cordialement, Alain K

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
131 / 750
points
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom Ultimate
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 Clos Louis Basile
Ville:
Pau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Alain,
    Pour lever le doute sur la bonne connexion des badges, il faudrait les supprimer du système, puis les appairer à nouveau. Si le défaut persiste, supprimez-les à nouveau et réappairez-les un par un jusqu'à trouver celui qui fait défaut.
    Tenez-nous informés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Code postal:
    64000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom Ultimate
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Clos Louis Basile
    Ville:
    Pau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a M pour sa reponse tres rapide.

    Question stupide:
    comment faire pour desactiver tous les badges?

    Bien cordialement

    Alain

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il n'y a pas de question stupide, normalement c'est la même manip que pour les appairer.
    Sinon, vous devez pouvoir les supprimer via l'interface ordi au même titre qu'une télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique