Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perte de liaison clavier lcd alarme Protexiom, peut on ouvrir le clavier sans déclencher l'alarme ?

Bonjour,
Depuis hier matin, le clavier LCD ne fonctionne plus (rien ne se passe: pas de diode, écran inactif, etc ...).
L'alame fonctionne toujours via l'application mobile Somfy (marche, arret)
J'ai reçu un sms m'indiquant une perte de liaison clavier LCD. Aucun message de type "piles faibles" au préalable.
Ma question comment puis je ouvrir le boitier du clavier LCD pour remplacer les piles sans déclencher l'alarme lorsque je vais remettre les piles en place ?
Merci

Stephane C.

    Anonyme

    Bonjour Stephane,
    Je suppose que vous n'avez pas de télécommande ?
    Sinon sur l'interface ordi, mettez le clavier en pause.
    Vous pourrez l'ouvrir sans risque.