Link compatible Box 4G

L'alarme Smofy est elle compatible avec le Wifi du box orange 4G

Laurent P.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonsoir Laurent

    Très bonne question, et je vais suivre les réponses avec vous.
    Ce qu'on peut dire aujourd'hui, c'est que les Box 4G orange ne comporte pas de WIFI AC (5 ghz ) mais seulement du Wifi 802.11 b/g/n (2.4 ghz )
    Maintenant dire si une alarme peut tournée sur le 2.4 Ghz d'une box 4G, j'attends la confirmation d'une personne ayant la réponse ou celle d'un utilisateur ayant eu l'occasion de faire le test.

    Je suis curieux de savoir......

    A+