Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

prote de garage qui ne se ferme plus

Bonjour
J'ai 2 porte de garage somfy avec une télécommande pour chacune
une des 2 porte ne ferme plus
si je la ferme a la main j'arrive a l'ouvrir mais je ne peut plus la fermer
voici une vidéo du boitier quand j'appuie sur la télécommande

regis D.

regis D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
11200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue du tramway
Ville:
montseret
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quels sont les dispositifs de sécu montés sur chaque porte?
    Cellules, barres palpeuses, les deux?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    regis D.

    regis D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue du tramway
    Ville:
    montseret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    désoler de vous répondre si tard mais je ne suis pas la de la semaine .
    en ba s de la porte il y a une pièce ci-joint photo.
    Cordialement

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vérifiez que dans ce module et celui en bout de fil il n'y ait pas de piles. Si oui, changez-les.

    regis D.

    regis D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue du tramway
    Ville:
    montseret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour
    ci-joint photo
    1er photo:Le fil blanc vert et marron qui vienne du boitier en bas de la porte son brancher au boitier.
    les 2 autres photos sont ce qu'il y a a l’intérieur du petit boitier apparemment pas de pile

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Au regard de l'état des connexion, l'émetteur de votre barre palpeuse semble avoir pris l'eau. Afin de le désactiver et voir si votre motorisation fonctionne de nouveau, pouvez-vous m'indiquer la valeur des paramètre P0 à P7 de votre AXROLL ?

    PS : IL NE FAUT SURTOUT PAS UTILISER LA MANIVELLE DU MOTEUR LORSQUE LA MOTORISATION EST ALIMENTE ÉLECTRIQUEMENT. CETTE MANIVELE DOIT SERVIR UNIQUEMENT EN CAS DE COUPURE DE COURANT ET NON EN CAS DE PANNE.

    Bonne journée,

    regis D.

    regis D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    11200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue du tramway
    Ville:
    montseret
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je te remercie pour la barre oui elle est foutue mais le boitier avait les mauvais codes après appel au service technique Leroy merlin problème résolu.
    Encore merci pour tes réponses
    Cordialement

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, merci de votre retour.
    Pensez à mettre une barre palpeuse ou un jeu ce cellules (voir les deux), sur une porte enroulable c'est obligatoire.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique