Comment brancher ma commande à clé 2 positions (3 fils) sur un boitier SGA 4100 ?

Bonjour,
J'ai changé mon boitier électronique Réf:9015098 Passeo 600-630-650 défectueux par Réf:9020465 SGA 4100. J'ai tout rebranché comme indiqué tout fonctionne très bien sauf ma commande à clé 2 positons (3 fils), J'ai l'ouverture totale mais pas piétonne. Sur l'ancien modèle c'était sur 3, 5, 6 mais là on me dit 5, 6 où va le troisième fil ?
Merci d'avance.

Philippe L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Sur le boitier BUS c'est un contact sec.
    Le clavier filaire se branche sur BUS et ouvre totalement le portail.

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est simple, vous ne pouvez pas avec ce nouveau boîtier commander d'ouverture piéton par le contact sec d'une commande filaire.
    Pour conserver cette fonction, il aurait fallu faire réparer votre ancien boîtier en panne .