Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment brancher ma commande à clé 2 positions (3 fils) sur un boitier SGA 4100 ?

Bonjour,
J'ai changé mon boitier électronique Réf:9015098 Passeo 600-630-650 défectueux par Réf:9020465 SGA 4100. J'ai tout rebranché comme indiqué tout fonctionne très bien sauf ma commande à clé 2 positons (3 fils), J'ai l'ouverture totale mais pas piétonne. Sur l'ancien modèle c'était sur 3, 5, 6 mais là on me dit 5, 6 où va le troisième fil ?
Merci d'avance.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Sur le boitier BUS c'est un contact sec.
    Le clavier filaire se branche sur BUS et ouvre totalement le portail.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est simple, vous ne pouvez pas avec ce nouveau boîtier commander d'ouverture piéton par le contact sec d'une commande filaire.
    Pour conserver cette fonction, il aurait fallu faire réparer votre ancien boîtier en panne .

    Haut de page