Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Thermostat radio non activable

Bonjour
Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté sans fil dont le code PiN est 1742 0506 8158
En plus, ma chaudière ne fait que chauffer alors que j'ai mis le thermostat en hors gel. Savez vous pourquoi ?
Merci d avance.
Cdt
Boris

Boris M.
Boris M.

Boris M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Nous rencontrons un souci d’activation sur somfy-connect.
    Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.

    Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
    Nous vous tenons informé dès que possible.

    Concernant le branchement sur votre chaudière, pouvez-vous nous envoyer une photo des branchements et aussi nous indiquer la marque de votre chaudière pour assistance?

    Merci,
    Bonne soirée

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
    Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.

    Merci de votre patience,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique