Question en attente de réponse
Bonjour
Je n'arrive pas à activer mon thermostat connecté sans fil dont le code PiN est 1742 0506 8158
En plus, ma chaudière ne fait que chauffer alors que j'ai mis le thermostat en hors gel. Savez vous pourquoi ?
Merci d avance.
Cdt
Boris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
Nous rencontrons un souci d’activation sur somfy-connect.
Nous avons eu un retour de nos équipes et le problème sera résolu Lundi au plus tard.
Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés
Nous vous tenons informé dès que possible.
Concernant le branchement sur votre chaudière, pouvez-vous nous envoyer une photo des branchements et aussi nous indiquer la marque de votre chaudière pour assistance?
Merci,
Bonne soirée
Bonjour,
Le problème sur le site somfy-connect a été résolu en début d'après-midi.
Nous nous excusons encore pour les désagréments occasionnés.
Merci de votre patience,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question