Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ma gateway ne passe pas au bleu

Sur mon wifi je sélectionne bien le réseau gateway xxx, je reviens sur l'appli pour faire suivant, ma gateway s’éteint et l'appli me demande si la led est rouge ou bleu. lorsque je selectionne bleu , je reveille mon thermostat l'opération se termine avec ok. Lors des essais le thermostat communique bien avec le récepteur en manuel, mais avec le tel quand je donne une consigne, il faut que je réveille le thermostat pour quelle soit prise en compte. pin thermostat = 1748-0849-5504. Merci d'avance de m'aider sur ce probléme

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
57300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Monsieur,

    Une demande d'ordre donnée au thermostat est prise dans un délai maximum de 5 minutes par le thermostat, temps minimum de sécurité pour les commutations de chaudière.

    Vous pouvez observer qu'une dérogation manuelle faite de votre téléphone sera effective dans ce délai, ou bien dès le moment où vous réveillez le thermostat.

    Merci,
    Bonne soirée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Code postal:
    57300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy N. Excusé moi pour la réponse tardive mais je change de pc et je galère un peu, beaucoup, passionnément. Effectivement lorsque j'attend un peu, j'entend le relais dans le récepteur changer d'état . Cool ! merci beaucoup pour votre réponse. A voir quand le pelé sera en service.

    Bonsoir,

    Très bien je termine donc le traitement.
    Excellente soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique