Retour moteur ?

Bonjour
Je suis détenteur d un moteur articulé à bras SOMFY pour portail achetée le 28 09 2016 à Bricodepot Carcassonne.
Je vous ai contacté au mois d août dernier car je n arrivais qu à utiliser une seule télécommande sur mes trois disponibles .
Vous m avez accompagné pour faire des mises à jours sur le boîtier du moteur.
Après différentes manipulations chaque télécommande pouvait fonctionner à part mais désactivait systématiquement les deux autres.
Vous m avez conseillé de faire le retour produit.
Je n ai pas pu m en occuper au mois d août.
Et je n ai pas retrouvé votre mail pour le process.

Suite à l orage de la semaine dernière la fermeture automatique ne fonctionne plus
J ai essayé de réinitialiser sans succès et une seule télécommande fonctionne.

Pouvez vous m indiquer la procédure du retour SAV pour solutionner le problème.

Merci d avance

Laurent de Roulhac

Laurent D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Laurent,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.
    cependant, la garantie ne couvre pas les dommage du à l'orage.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez de mémorisation vient de vos télécommandes que nous remplaceront, cependant il serait intéressant avant de poser le diagnostique sur le problème de fermeture automatique que vous rencontrez. Pourriez-vous m'indiquer si les cellules photo-électriques font toujours leur travail de réouverture en cas de détection lors d'un obstacle ?