Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour moteur ?

Bonjour
Je suis détenteur d un moteur articulé à bras SOMFY pour portail achetée le 28 09 2016 à Bricodepot Carcassonne.
Je vous ai contacté au mois d août dernier car je n arrivais qu à utiliser une seule télécommande sur mes trois disponibles .
Vous m avez accompagné pour faire des mises à jours sur le boîtier du moteur.
Après différentes manipulations chaque télécommande pouvait fonctionner à part mais désactivait systématiquement les deux autres.
Vous m avez conseillé de faire le retour produit.
Je n ai pas pu m en occuper au mois d août.
Et je n ai pas retrouvé votre mail pour le process.

Suite à l orage de la semaine dernière la fermeture automatique ne fonctionne plus
J ai essayé de réinitialiser sans succès et une seule télécommande fonctionne.

Pouvez vous m indiquer la procédure du retour SAV pour solutionner le problème.

Merci d avance

Laurent de Roulhac

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.
    cependant, la garantie ne couvre pas les dommage du à l'orage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez de mémorisation vient de vos télécommandes que nous remplaceront, cependant il serait intéressant avant de poser le diagnostique sur le problème de fermeture automatique que vous rencontrez. Pourriez-vous m'indiquer si les cellules photo-électriques font toujours leur travail de réouverture en cas de détection lors d'un obstacle ?

    Bonne journée,

    Haut de page