Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour moteur ?

Bonjour
Je suis détenteur d un moteur articulé à bras SOMFY pour portail achetée le 28 09 2016 à Bricodepot Carcassonne.
Je vous ai contacté au mois d août dernier car je n arrivais qu à utiliser une seule télécommande sur mes trois disponibles .
Vous m avez accompagné pour faire des mises à jours sur le boîtier du moteur.
Après différentes manipulations chaque télécommande pouvait fonctionner à part mais désactivait systématiquement les deux autres.
Vous m avez conseillé de faire le retour produit.
Je n ai pas pu m en occuper au mois d août.
Et je n ai pas retrouvé votre mail pour le process.

Suite à l orage de la semaine dernière la fermeture automatique ne fonctionne plus
J ai essayé de réinitialiser sans succès et une seule télécommande fonctionne.

Pouvez vous m indiquer la procédure du retour SAV pour solutionner le problème.

Merci d avance

Laurent de Roulhac

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
1 / 100
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Code postal:
11160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 BIS CHEMIN DU CROS
Ville:
Caunes minervois
Site internet:
Activité professionnelle:
Assureur
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Laurent,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.
    cependant, la garantie ne couvre pas les dommage du à l'orage.

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez de mémorisation vient de vos télécommandes que nous remplaceront, cependant il serait intéressant avant de poser le diagnostique sur le problème de fermeture automatique que vous rencontrez. Pourriez-vous m'indiquer si les cellules photo-électriques font toujours leur travail de réouverture en cas de détection lors d'un obstacle ?

    Bonne journée,

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