Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Retour moteur ?

Bonjour
Je suis détenteur d un moteur articulé à bras SOMFY pour portail achetée le 28 09 2016 à Bricodepot Carcassonne.
Je vous ai contacté au mois d août dernier car je n arrivais qu à utiliser une seule télécommande sur mes trois disponibles .
Vous m avez accompagné pour faire des mises à jours sur le boîtier du moteur.
Après différentes manipulations chaque télécommande pouvait fonctionner à part mais désactivait systématiquement les deux autres.
Vous m avez conseillé de faire le retour produit.
Je n ai pas pu m en occuper au mois d août.
Et je n ai pas retrouvé votre mail pour le process.

Suite à l orage de la semaine dernière la fermeture automatique ne fonctionne plus
J ai essayé de réinitialiser sans succès et une seule télécommande fonctionne.

Pouvez vous m indiquer la procédure du retour SAV pour solutionner le problème.

Merci d avance

Laurent de Roulhac

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
11160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 BIS CHEMIN DU CROS
Ville:
Caunes minervois
Site internet:
Activité professionnelle:
Assureur
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Laurent,
    Un Yellow's va vous contacter pour votre SAV.
    cependant, la garantie ne couvre pas les dommage du à l'orage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez de mémorisation vient de vos télécommandes que nous remplaceront, cependant il serait intéressant avant de poser le diagnostique sur le problème de fermeture automatique que vous rencontrez. Pourriez-vous m'indiquer si les cellules photo-électriques font toujours leur travail de réouverture en cas de détection lors d'un obstacle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique