Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance type d'équipement?

Je possède un store de terrasse type OREA RTS et ce dernier est reconnu au niveau de l'interface Tahoma comme un volet roulant et non un store de terrasse.
Que faut-il faire pour y remédier?
D'avance merci

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 LA ROUESNAIS
Ville:
LAILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 LA ROUESNAIS
    Ville:
    LAILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne pas tenir compte de ma question, l'anomalie provenait d'une erreur de sélection de l'icône lors de la première reconnaissance de l'équipement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique