Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance type d'équipement?

Je possède un store de terrasse type OREA RTS et ce dernier est reconnu au niveau de l'interface Tahoma comme un volet roulant et non un store de terrasse.
Que faut-il faire pour y remédier?
D'avance merci

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 LA ROUESNAIS
Ville:
LAILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    35890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 LA ROUESNAIS
    Ville:
    LAILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ne pas tenir compte de ma question, l'anomalie provenait d'une erreur de sélection de l'icône lors de la première reconnaissance de l'équipement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique