Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection a disance impossible ?

Bonjour, impossible de me connecter avec mon smartphone a distance je peux seulement en wifi, mon n° de centrale est 598322 avant tout fonctionnait bien j'ai juste changé de téléphone et lorsque j'ai installé l'application Alarme somfy impossible de me connecter a distance J'ai donc voulu aller sur mon compte : nom du sous domaine.alarmesomfy.net impossible de me connecter Merci de ce que vous pourrez faire pour moi

Valerie L.

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    Bonjour Valérie

    quel message avez-vous ?
    Avez-vous entré la carte d'authentification dans votre nouveau mobile ?

    Cdt

    Valerie L.

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    Bonjour,

    Le message que j'ai lors de ma connexion a distance connexion a la centrale en cours et échec de la connexion. Quel est la manipulation pour ma carte d'authentification dans mon mobile car dans les paramètres de l'application j'ai bien la carte mais elle est par défaut et dans les paramétrages de la connexion a distance je ne suis pas certaine du nom de sous domaine Merci de m'avoir répondu rapidement dans l'attente de vous lire
    Cdt

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    Bonsoir Valérie

    vu le message, je pense que le problème se situe plutôt coté internet.
    Dans un premier temps, avec le n° de votre transmetteur que vous avez donné dans votre question, un Yellow va vous renvoyer vos identifiants.

    Il faudra revenir ici si ça ne fonctionne pas.

    Cdt

    Valerie L.

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    Bonjour,
    ok pas de soucis j'attends donc mes identifiants données par un Yellow merci beaucoup
    Cdt

    Bonjour Valérie,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Valerie L.

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    Bonjour,

    Merci pour les documents fournis pour l'ouverture des ports de la box en effet les ports étaient fermes erreurs de ma part....
    Merci beaucoup de votre aide vous êtes SUPERS SÉRIEUX et nous apprécions
    Cld

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