Question en attente de réponse
Bonjour, impossible de me connecter avec mon smartphone a distance je peux seulement en wifi, mon n° de centrale est 598322 avant tout fonctionnait bien j'ai juste changé de téléphone et lorsque j'ai installé l'application Alarme somfy impossible de me connecter a distance J'ai donc voulu aller sur mon compte : nom du sous domaine.alarmesomfy.net impossible de me connecter Merci de ce que vous pourrez faire pour moi
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valérie
quel message avez-vous ?
Avez-vous entré la carte d'authentification dans votre nouveau mobile ?
Cdt
Bonjour,
Le message que j'ai lors de ma connexion a distance connexion a la centrale en cours et échec de la connexion. Quel est la manipulation pour ma carte d'authentification dans mon mobile car dans les paramètres de l'application j'ai bien la carte mais elle est par défaut et dans les paramétrages de la connexion a distance je ne suis pas certaine du nom de sous domaine Merci de m'avoir répondu rapidement dans l'attente de vous lire
Cdt
Bonsoir Valérie
vu le message, je pense que le problème se situe plutôt coté internet.
Dans un premier temps, avec le n° de votre transmetteur que vous avez donné dans votre question, un Yellow va vous renvoyer vos identifiants.
Il faudra revenir ici si ça ne fonctionne pas.
Cdt
Bonjour,
ok pas de soucis j'attends donc mes identifiants données par un Yellow merci beaucoup
Cdt
Bonjour Valérie,
Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour les documents fournis pour l'ouverture des ports de la box en effet les ports étaient fermes erreurs de ma part....
Merci beaucoup de votre aide vous êtes SUPERS SÉRIEUX et nous apprécions
Cld
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question