Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a disance impossible ?

Bonjour, impossible de me connecter avec mon smartphone a distance je peux seulement en wifi, mon n° de centrale est 598322 avant tout fonctionnait bien j'ai juste changé de téléphone et lorsque j'ai installé l'application Alarme somfy impossible de me connecter a distance J'ai donc voulu aller sur mon compte : nom du sous domaine.alarmesomfy.net impossible de me connecter Merci de ce que vous pourrez faire pour moi

Valerie L.
Valerie L.

Valerie L.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Valérie

    quel message avez-vous ?
    Avez-vous entré la carte d'authentification dans votre nouveau mobile ?

    Cdt

    Valerie L.
    Valerie L.

    Valerie L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Le message que j'ai lors de ma connexion a distance connexion a la centrale en cours et échec de la connexion. Quel est la manipulation pour ma carte d'authentification dans mon mobile car dans les paramètres de l'application j'ai bien la carte mais elle est par défaut et dans les paramétrages de la connexion a distance je ne suis pas certaine du nom de sous domaine Merci de m'avoir répondu rapidement dans l'attente de vous lire
    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Valérie

    vu le message, je pense que le problème se situe plutôt coté internet.
    Dans un premier temps, avec le n° de votre transmetteur que vous avez donné dans votre question, un Yellow va vous renvoyer vos identifiants.

    Il faudra revenir ici si ça ne fonctionne pas.

    Cdt

    Valerie L.
    Valerie L.

    Valerie L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    ok pas de soucis j'attends donc mes identifiants données par un Yellow merci beaucoup
    Cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Valerie L.
    Valerie L.

    Valerie L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour les documents fournis pour l'ouverture des ports de la box en effet les ports étaient fermes erreurs de ma part....
    Merci beaucoup de votre aide vous êtes SUPERS SÉRIEUX et nous apprécions
    Cld

    Haut de page