comment retourner mon alarme au SAV SOMFY

Bonjour
Mon alarme ne fonctionne plus.
Je n'arrive plus à me connecter dessus via mon ordi et je n'ai pas de clavier pour dialoguer.
J'ai testé les connections IP et je ne trouve pas l'alarme.
D'après ce que je viens de lire sur le forum mon module serait HS et je voudrai le retourner au SAV puisqu'il semble qu'il soit toujours sous garantie
Du coup je voudrais être en contact avec un Yellow

Serge C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Serge,
    Patientez ici, un Yellow's va vous contacter pour tenter de vous dépanner et gérer votre SAV si besoin.

    Serge C.

    Bonjour
    J'ai une alarme somfy qui ne fonctionne plus et mon domicile n'est plus protégé. Mis à part une réponse "'évasive" je n'ai toujours pas été contacté par un "yellow's". Tout ça ne me semble pas très sérieux, j'en attendais plus de SOMFY

    Anonyme

    Ma réponse "évasive" est la seule qui correspond à votre question.
    Si elle ne vous convient pas, appelez directement le SAV Somfy dont le n° figure obligatoirement sur votre facture.

    Serge C.

    Le numéro ne figure pas sur ma facture (leroy merlin) et le mail au service conso me renvoie vers le forum!!!!!
    Au moins mon message fait réagir quelqu'un!!!!
    Mais au fait vous êtes qui?

    Bonjour Serge,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    PS : M le M, est comme vous un utilisateur de produits Somfy qui prend sur son temps pour essayer de vous aider et vous apporter une réponse.

    Bonne journée,

    Serge C.

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    mon problème est résolu pour l'instant
    Bonne journée