Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver une Tahoma ?

Bonjour,
Suite à l'installation de volets roulants par un artisan, ainsi que l'achat d'une Tahoma, mon artisan n'arrive pas à configurer la box.
Un technicien s'est même déplacé avec mon artisan et se trouve bloqué car ma tahoma est soi-disant déjà activée mais il n'a aucun compte rattaché!!!
Pourriez-vous me la réinitialiser pour reprendre la procédure depuis le départ SVP. Son PIN est le 1206-5082-1638.
Merci d'avance.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric

    Merci de patienter ici un(e) de nos amis Yellow's va prendre votre demande en charge.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La box TaHoma était déjà activée à un autre compte, je viens de la désactiver. Vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page