Comment réactiver une Tahoma ?

Bonjour,
Suite à l'installation de volets roulants par un artisan, ainsi que l'achat d'une Tahoma, mon artisan n'arrive pas à configurer la box.
Un technicien s'est même déplacé avec mon artisan et se trouve bloqué car ma tahoma est soi-disant déjà activée mais il n'a aucun compte rattaché!!!
Pourriez-vous me la réinitialiser pour reprendre la procédure depuis le départ SVP. Son PIN est le 1206-5082-1638.
Merci d'avance.

Frédéric B.

    Réponses

    Pascal D.

    Bonsoir Frédéric

    Merci de patienter ici un(e) de nos amis Yellow's va prendre votre demande en charge.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    La box TaHoma était déjà activée à un autre compte, je viens de la désactiver. Vous pouvez dès à présent l'activer sur votre compte.