Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telis 6 RTS. Basculement Heure d'été et heure d'hiver

Bonjour,
Je viens d'installer une télécommande Telis 6 chronis pour commander 5 volets sur 5 canaux différents. Aucun problème d'installation, c'est très simple avec la notice explicative.
Par contre, je ne serai pas présent obligatoirement aux changements d'horaires été Hiver;
Est-ce que la Telis 6 chronis change automatiquement automatiquement d'heure?
D'autre part est ce que les heures programmées restent les mêmes ou alors s'auto adaptent à la nouvelle heure.
Exemple heure d'été volets réglés sur ouverture à 6h
Demain heure d'hiver. volets toujours réglés sur 6h ? ou alors seront-ils automatiquement programmés 1h plus tard puisque à 6h il sera 5h. Donc il faudrait une programmation automatique à 7h pour que demain soit l'équivalent d'aujourd'hui en terme de lumière du jour?
Suis-je clair?
Merci de votre réponse

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
58640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Jacky,
    J'espère avoir compris vos questions?
    1) vous avez réglé votre T6 sur les solstices, donc le changement d'heure sera automatique.
    2) les horaires programmés seront les mêmes, donc si à 17h aujourd'hui il fait jour, demain à 17h il fera nuit.

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    58640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup M le M, c'est clair...
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique