Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne détecteur et garantie

Un de mes détecteurs de mouvement se déclenche
a chaque mise en marche de l'alarme. Je les permuté avec un autre mais il se déclenche toujours.
Num Série : 214371 439-21.
Comment faire jouer la garantie svp ?

Merci

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    Bonsoir Othman

    Quelle est la référence du détecteur et quel âge a-t'il ?

    Cdt

    La référence est 2400439 , je pense l’avoir acheté entre 2an1/2 et 3an1/2 (J’en ai acheté en plusieurs fois).

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    Bonsoir

    Donc encore garanti.

    Attendez ici, un Yellow va vous expliquer quoi faire.

    Cdt

    Merci , j’attends le Yellow alors.

    Ils répondent rapidement les Yellows parce que la ca tarde et j’aimer bien que mon alarme soit 100% operationnelle .

    :-(

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    Bonsoir Othman

    Les Yellow's répondent généralement dans la semaine.

    Cdt

    Bonjour Othman,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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