Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne détecteur et garantie

Un de mes détecteurs de mouvement se déclenche
a chaque mise en marche de l'alarme. Je les permuté avec un autre mais il se déclenche toujours.
Num Série : 214371 439-21.
Comment faire jouer la garantie svp ?

Merci

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    Bonsoir Othman

    Quelle est la référence du détecteur et quel âge a-t'il ?

    Cdt

    La référence est 2400439 , je pense l’avoir acheté entre 2an1/2 et 3an1/2 (J’en ai acheté en plusieurs fois).

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    Bonsoir

    Donc encore garanti.

    Attendez ici, un Yellow va vous expliquer quoi faire.

    Cdt

    Merci , j’attends le Yellow alors.

    Ils répondent rapidement les Yellows parce que la ca tarde et j’aimer bien que mon alarme soit 100% operationnelle .

    :-(

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    Bonsoir Othman

    Les Yellow's répondent généralement dans la semaine.

    Cdt

    Bonjour Othman,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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