Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Achat à Casto de la Tahoma, il m'ont vendu le dernier modèle d'expo qu'ils ont activé - "Pin Correct, box déjà activée"

J'ai acheté à Castorama la Tahoma box, il m'ont vendu le dernier modèle d'expo qu'ils ont activé -
Quand j'ai voulu activer ma box chez moi en rentrant le pin j'ai l'erreur :
"Pin Correct, box déjà activée"

Que dois-je faire ?

Le Pin est 1208-8510-9288

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Nicolas

    Vous serez contacté par un Yellow pour ce cas très précis.

    Cdt

    Bonjour Nicolas,

    Nous avons bien désactivé votre box vous pourrez ainsi l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique